Deviens un électrogénie, une boîte de jeu sur les installations électriques résidentielles
Du nouveau dans notre matériel pédagogique. Deviens un électrogénie est destiné avant tout aux élèves du 3e cycle de l’enseignement primaire (socles de compétence du cours d’éveil), mais le jeu peut aussi être utilisé pour les cours de techno du 1e degré de l’enseignement secondaire.
Le but du jeu
- la classe est divisée en un maximum de 12 équipes de 2 joueurs,
- toutes les missions sont conçues autour d’un paquet de cartes,
- les élèves jouent par 2 et résolvent les missions une à une,
- l’équipe qui réussit une mission peut lancer le dé et faire avancer son pion sur le poster,
- le jeu peut se jouer sur 1 crédit, mais vous pouvez facilement y consacrer 2 crédits,
- le jeu se joue en 6 tours. Le sablier sert de chrono.
Passez votre commande ici pour 30 € par exemplaire (24,79 € TVA exclus).