Le site web emmène les jeunes en expédition à travers l'univers passionnant de la technique et de la technologie.

Le site répond aux questions que les jeunes se posent sur les formations en électricité. Où et comment puis-je étudier l'électricité ? Quelle est la différence entre le technique et le professionnel ? Quelles sont les sections existantes ?

Le site leur fait découvrir les 26 métiers différents de l'électrotechnique par des vidéos courtes.

La section Jouer et découvrir offre des éxpériences amusantes, des remue-méningues ludiques et des vidéos éducatives sur les concepts clés du monde de l'électricité.

Et ils découvrent également le monde de la technologie (électrique) de manière ludique sur les comptes des médias sociaux.

Encouragez donc vos élèves à s'inscrire sur www.electro-club.be et à suivre le compte Instagram @Elektroclub !