Concrètement, qu'est-ce que c'est, le métier d'électricien ? Vos élèves aussi se posent peut-être la question.

L'électricien le plus connu du grand public est celui qui se rend dans nos maisons pour effectuer des réparations ou installer des appareils. C'est l'installateur électricien résidentiel. Mais savez-vous qu'il existe 25 autres métiers dans le secteur des électriciens ?

Découvrez-les tous en visionnant nos vidéos de présentation. Rendez-vous sur www.electro-club.be pour une version courte, ou sur www.wattsup.be pour une version longue. Envie de suivre les pas d'un installateur de systèmes photovoltaïques ou d'un technicien en équipements électriques de piscine ? Curieux de voir à quoi ressemble la journée d'un technicien des arts de la scène ? Découvrez-le dans les 26 vidéos de présentation des métiers.

Qui sait, un de vos élèves y reconnaîtra peut-être le job de ses rêves ?